Prospérité-Investissement.com

7 Façons de démarrer une entreprise sans quitter votre emploi !

La sagesse de démarrer votre entreprise petite mais intelligente

Avant de quitter votre emploi , je partage ce que j'ai ressenti le jour où j'ai quitté mon emploi pour devenir un entrepreneur à temps plein :

L'un des jours les plus effrayants de ma vie a été le jour où j'ai quitté mon emploi et est devenu officiellement un entrepreneur. Ce jour-là, je savais qu'il n'y avait plus de chèques de paie réguliers, plus d'assurance-maladie ou de régimes de retraite. Plus de jours de congé pour être malade ou payé des vacances.

Ce jour-là, mon revenu est allé à zéro. La terreur de ne pas avoir un salaire régulier était l'une des expériences les plus effrayantes que j'aie jamais vécues. Le pire de tout, je ne savais pas combien de temps ce serait avant que j'aie un autre salaire régulier.

Très souvent, c'est cette peur de ne pas avoir un revenu stable qui empêche la plupart des gens de démarrer une entreprise. Peut-être avez-vous affronté cette peur vous-même.

Quand j'étais jeune, dans les jours précédant Internet, il n'y avait pas autant de façons d'avoir une entreprise sur le côté. C'était généralement une proposition de tout ou rien. Aujourd'hui, cependant, la technologie donne un avantage distinct aux propriétaires d'entreprise qui veulent devenir propriétaires. Il est plus facile que jamais de commencer petit et intelligent, en construisant une entreprise sur le côté tout en ayant la sécurité d'un chèque de paie.

Voici sept façons de démarrer une entreprise sans quitter votre emploi.

  1. Transformez votre passe-temps en entreprise

    Tout d'abord, démarrer une entreprise va prendre beaucoup de votre temps. Donc, vous pourriez aussi bien faire quelque chose que vous aimez. Jetez un oeil à la façon dont vous passez votre temps libre. De quoi es-tu vraiment passionné ? Peut-être que c'est la cuisine. Maintenant, trouvez un moyen de gagner de l'argent.

    Pouvez-vous commencer un blog ? Documentez votre processus de création et écrivez sur la nourriture que vous cuisinez. Vous le faites quand même, alors ça devrait être amusant de partager vos compétences avec le monde. Et vous rencontrerez probablement d'autres personnes qui partagent vos passions. Mieux encore, pouvez-vous vendre un ebook de recettes ? Compilez vos 100 meilleures recettes et vendez l'ebook pour 5 €.

    Si la cuisine n'est pas votre truc, découvrez ce qui est et trouvez un moyen de gagner de l'argent en le faisant. Il n'aura même pas envie de travailler.

  2. Mettre l'accent sur le produit, pas sur les services

    La première pensée des employés est de prendre les compétences qu'ils utilisent dans le monde des affaires et de les offrir en tant que consultant - en un mot, de créer une entreprise de services. Le problème avec une entreprise de services, surtout si c'est à côté, c'est que vous ne possédez pas d'entreprise - vous possédez simplement un emploi. Les services sont une affaire difficile parce que vous devez vendre votre temps. Si vous ne travaillez pas, vous ne gagnez pas d'argent. Et lorsque vous travaillez à temps plein, tirer de longues heures de travail à la pige est un moyen infaillible de vous épuiser.

    Plutôt que de vendre des services, trouvez un moyen de créer un produit. Si c'est la consultation, mettre en place un cours que vous pouvez vendre. Ou si vous êtes un écrivain, créez des livres que vous pouvez vendre. Beaucoup d'auteurs vendent leurs livres sur Amazon comme des livres électroniques pour 1 € une copie et générer des revenus même pendant leur sommeil.

    L'astuce consiste à regarder quels services vous pouvez fournir et trouver l'angle du produit. Si vous pouvez le faire, vous gagnerez de l'argent même si vous ne travaillez pas. C'est un véritable délire.

  3. Apprenez à investir

    Une autre façon de construire une grande entreprise est de construire une entreprise d'investissement. A connaître un couple, par exemple qui ont une passion pour l'immobilier. Ensemble, ils ont appris comment trouver les maisons unifamiliales parfaites pour les transformer en parts de chambre. Jusqu'à présent, tout en travaillant à temps plein, ils ont acheté six maisons. Chaque flux de trésorerie coule significativement grâce à leur modèle économique, et mieux encore, ils remboursent la dette sur leurs actifs. C'est leur plan de retraite d'avoir un portefeuille de maisons de trésorerie qui sont complètement remboursés.

    Cela nécessite un certain temps à investir dans votre éducation financière, ainsi que d'en faire une priorité pour économiser de l'argent pour investir, mais une fois que vous entrez dans le jeu, le ciel est la limite. Et tout peut être fait facilement dans votre temps libre.

  4. Travaillez votre entreprise, pas dedans

    La tentation pour ceux qui dirigent une entreprise parallèle est de faire tout le travail eux-mêmes. Mais un bien meilleur moyen est de trouver des entrepreneurs de qualité ou même un employé ou deux qui peuvent travailler dans l'entreprise afin que vous puissiez passer votre temps à les gérer et à bâtir l'entreprise.

    Par exemple, je connais un écrivain qui prend souvent des emplois indépendants, les sous-traite à une équipe d'écrivains, examine le produit final et jouit de la marge bénéficiaire. De cette façon, il peut faire plusieurs tâches qu'il ne pourrait jamais faire seul, tout en gagnant de l'argent pendant qu'il travaille comme employé pendant la journée.

    Une autre personne que je connais possède une compagnie maritime et une flotte de camions. Il embauche des chauffeurs pour faire les longues heures de route, et il consacre son temps à trouver des emplois et à gérer l'entreprise le week-end et le soir.

    En vous concentrant sur le travail de votre entreprise dès le départ, vous serez en mesure de développer et de développer votre entreprise pour être plus qu'un simple concert.

  5. Assembler une belle équipe

    Beaucoup de propriétaires d'entreprises à temps partiel sont bon marché. Ils essaient d'économiser de l'argent sur des choses comme la comptabilité et juridique. Mais parce qu'ils ne sont pas formés à ces choses, ils finissent par leur coûter plus cher à long terme en termes de temps, et parfois dans des poursuites judiciaires et des privilèges fiscaux.

    Trouvez de bons membres de l'équipe et utilisez-les. Obtenez un bon CPA. Trouver un bon avocat. Si vous investissez dans l'immobilier, utilisez un courtier réputé et couronné de succès. Concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire de mieux, et laissez les autres faire le reste pour vous.

  6. Possédez votre emploi du temps

    Une excuse commune pour ne pas démarrer une entreprise est que vous n'avez pas le temps. C'est un taureau. La plupart des gens, s'ils faisaient une vérification de la façon dont ils passaient leur temps, verraient qu'ils ont amplement le temps de travailler dans une entreprise parallèle. Le problème est que la plupart des gens appartiennent à leur emploi du temps plutôt que de posséder leur emploi du temps.

    Si vous voulez gérer une entreprise prospère tout en travaillant à plein temps, vous devez devenir un expert en productivité et en gestion du temps. Coupez le temps de la télévision, arrêtez de boire un verre et attachez votre ceinture. Vous seriez surpris de savoir ce que le travail que vous faites dans une heure ou deux le soir et une demi-journée le samedi peut faire pour vous.

  7. Tirer parti de la technologie

    Enfin, il existe un certain niveau de technologie pour aider à réduire de nombreuses tâches qui prenaient des heures à quelques secondes dans certains cas. Recherchez et utilisez un logiciel d'automatisation CRM et marketing solide pour automatiser plusieurs de vos emails banals, un logiciel d'administration comme Quickbooks, qui s'intègre à votre téléphone intelligent, pour garder une trace des dépenses et des revenus en déplacement. Utilisez un service comme Shoeboxed pour numériser vos documents importants et les rendre consultables. Employer un logiciel de gestion de projet pour aider à gérer votre équipe d'experts et d'entrepreneurs. Les possibilités sont infinies.

À la fin de la journée, le temps viendra, si vous suivez les conseils ci-dessus, quand vous devrez encore quitter votre emploi. Donc, comptez le coût si vous voulez vraiment être un entrepreneur. Mais les bonnes nouvelles sont que vous pouvez avoir une bonne longueur d'avance. Aujourd'hui, il est tout à fait possible de bâtir une belle entreprise tout en travaillant à temps plein. Commencez aujourd'hui, et construisez un bon demain.

Pour en savoir plus sur ce sujet : Cliquez-ici !

A propos de l'auteur

JEREMY MATRAS

JEREMY MATRAS

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

10 façons de vous préparer pour réussir dans l'immobilier

Vous recherchez des moyens de réussir dans le domaine de l'investissement immobilier ? Eh bien, il y a certaines choses que vous devriez savoir avant de commencer. Malgré c...

Lire la suite

La Richesse est la connaissance

Pourquoi ce que tu sais, pas ce que tu as, te rend riche Avez-vous déjà entendu quelqu'un dire qu'il aurait aimé avoir un million de dollars ? Ensuite, ils seraient ric...

Lire la suite

Comment changer vous-même, pas seulement vos habitudes ?

Cinq traits personnels et un cadre sur lequel se concentrer dans cette nouvelle année. Le Nouvel An est traditionnellement un moment où nous devenons introspectifs, nous demandant ce que...

Lire la suite

Quels sont les risques de vos investissements ?

Lorsque nous entendons des rendements élevés, notre esprit a tendance à ignorer tous les autres faits. C'est parce que nous voulons tous beaucoup d'argent à un...

Lire la suite

Quels sont les deux types de revenu de placement ?

Faire de l'argent grâce aux flux de trésorerie et aux gains en capital. La plupart des gens font leur argent en effectuant un travail et en collectant un salaire mensuel. Les gens ...

Lire la suite

Devez-vous donner de l'argent de poche à vos enfants ?

Devez-vous donner de l'argent de poche à vos enfants ?...

Lire la suite

Comment financer l'achat ou la construction d'un immeuble ?

Vous souhaitez financer l'achat ou la construction d'un immeuble à usage d'habitation ou à usage mixte. En plus de votre épargne, vous avez besoin d'un ou plusieur...

Lire la suite

Quelles sont les aides existantes pour financer vos travaux de copropriété ?

Les copropriétaires peuvent bénéficier d’aides pour financer les travaux réalisés dans leur logement (remplacement de la chaudière individuelle par...

Lire la suite

Immobilier locatif : les 9 villes où investir en 2020

Le marché immobilier reste toujours aussi actif, surtout avec des taux de prêts immobiliers toujours aussi bas,. La pierre reste l'un des placements favoris des Fran&cc...

Lire la suite

Apprenez à contrôler les flux de trésorerie !

Avez-vous le modèle de flux de trésorerie des riches ? Les mots les plus importants dans les affaires et l'investissement sont les flux de trésorerie. Aujourd'hui, d...

Lire la suite

Gagnez plus avec ces stratégies de location Airbnb

Airbnb est un investissement intéressant.  Il existe différentes options de location que vous pouvez offrir et je vous partage des conseils supplémentaires pour la strat&eacu...

Lire la suite