Prospérité-Investissement.com

Comment changer vous-même, pas seulement vos habitudes ?

Comment changer vous-même, pas seulement vos habitudes ?   

 

Cinq traits personnels et un cadre sur lequel se concentrer dans cette nouvelle année.

Le Nouvel An est traditionnellement un moment où nous devenons introspectifs, nous demandant ce que nous avons fait de bien l'année dernière... et ce que les choses auraient pu améliorer. Beaucoup de gens aiment prendre des résolutions en début d'année, et ce n'est probablement pas une nouvelle pour vous. Ce qui peut être une nouvelle pour vous, cependant, c'est que peu de gens gardent leurs résolutions. Selon les rapports des États-Unis, environ 80% des résolutions du Nouvel An sont abandonnées en février.

Pour votre projet d'investissement, je peux vous accompagner étape par étape pour faciliter l'acquisition et la gestion de votre logement. Contactez-moi ICI

 

Je crois que c'est parce que la plupart des gens se concentrent sur les objectifs de surface. Les objectifs de surface sont des choses que nous voulons changer sur nous-mêmes, qui sont le résultat de nos intrants. Par exemple, si je veux perdre du poids et résoudre un problème de suralimentation, prendre une résolution pour aller à la gym ne fonctionnera pas. Il n'aborde pas le problème sous-jacent, trop manger. Et parce que je ne vais pas perdre de poids si je mange trop, même si je m'entraîne tous les jours, je renoncerai à aller au gym et le cycle malsain se relancera. Si j'ai de la chance, je ne serai pas encore plus lourd d'ici la prochaine année.

 

Mais peut-être que je suis intelligent et décide que je vais travailler sur ma suralimentation en ayant un régime à la place. Malheureusement, selon l'UCLA, entre un tiers et deux tiers des personnes reprennent le poids qu'elles perdent d'un régime alimentaire dans les quatre ou cinq ans. Et vous savez probablement d'expérience soit avec vous-même ou avec un ami que beaucoup de régimes sont inefficaces.

 

Pourquoi donc ? Encore une fois, c'est parce qu'une personne ne va pas assez loin. Ils n'abordent pas la vraie entrée qui résulte de la production de la suralimentation et du gain de poids. Ils n'ont pas vraiment changé d'état d'esprit, et ils n'ont pas vraiment changé eux-mêmes.

 

Avec 5 traits personnels, chaque personne cultive beaucoup, afin de non seulement conquérir de mauvaises habitudes, mais aussi de devenir une meilleure personne.

 

Vision :

La capacité de voir un meilleur avenir. Avec n'importe quel objectif, vous devez être capable de comprendre pourquoi vous allez où vous allez. Il ne suffit pas de dire que vous voulez arrêter de fumer. Vous devez comprendre la raison pour laquelle vous décidez de le faire, comme être présent pour vos enfants dans l'avenir. Ensuite, vous devez intérioriser cette vision et en faire une force motrice pour tout ce que vous faites. Une fois que vous faites cela, les conséquences seront plus que simplement cesser de fumer. Peut-être buvrez-vous moins, vous ferez plus d'exercice et arrêtrez d'être un bourreau de travail.

 

Courage :

La capacité d'agir malgré un énorme doute. Chaque fois que vous changez quelque chose ou commencez quelque chose de nouveau, cela peut faire peur. Nous aimons tous le confort et la sécurité du familier. Mais ce sont seulement les courageux qui peuvent ouvrir de nouvelles voies et avoir un impact positif sur le monde qui les entoure.

 

Le changement exige aussi parfois des sacrifices. Par exemple, si vous voulez être en meilleure santé, cela peut vouloir dire renoncer à des relations avec des gens qui ne vous aident pas durant ce voyage, comme les amis avec lesquels vous buvez des bières quelques fois par semaine. Il faut du courage pour dire non aux modèles enracinés.

 

Créativité :

La capacité de penser en dehors de la boîte. Comme le dit le vieil adage : «La définition de la folie, fait la même chose encore et encore et attend des résultats différents."

 

Dans ce voyage de la vie, alors que nous cherchons à atteindre nos objectifs, nous commettons souvent des erreurs. La question est : «Qu'apprenons-nous d'elles ?». Les personnes les plus performantes de la planète sont capables de tirer les leçons des erreurs et de les utiliser pour trouver des moyens nouveaux et inexplorés d'aller de l'avant. C'est l'essence de la créativité.

 

Une autre question importante que la créativité stimule est : «Comment puis-je faire différemment cette fois ?» Lorsque nous échouons, nous devons trouver un nouvel angle ou une nouvelle approche. Le processus créatif utilise notre courage à chaque fois pour nous relever quand nous tombons et trouver une nouvelle voie à suivre.

 

Résilience : 

La capacité de résister à la critique. Il n'y a pas une personne ayant réussie qui n'a pas été critiquée. Peu importe ce que vous avez l'intention de faire dans la vie, vous rencontrerez l'opposition. Parfois, cette critique vient d'autres personnes - et parfois cela vient de cette petite voix dans notre tête ! De toute façon, vous devez être en mesure d'avancer même quand tout le reste vous dit que vous allez échouer. Et quand vous échouez, vous serez capable de vous relever et de bouger à nouveau. Après tout, "Ce n'est pas comment tu tombes, c'est comment tu te relèves."

 

Patience :

La patience est la capacité à retarder la gratification. Il peut être très difficile d'apprendre à nier l'autosatisfaction immédiate à court terme en faveur d'une récompense à long terme. Si vous voulez être en bonne santé, vous devez arrêter de manger des aliments réconfortants. Si vous voulez voyager, vous devez économiser pour le voyage. Si vous voulez devenir riche, vous devez travailler dur pour construire votre intelligence financière et vos investissements au fil du temps. Il n'y a pas de moyen rapide. Il n'y a pas de raccourci. Atteindre le succès dans n'importe quoi demande énormément de patience.

 

 

Le cadre Triple-A pour réaliser des rêves :

Plutôt que de se concentrer uniquement sur les résolutions du Nouvel An, je vous encourage à investir dans la construction des traits de caractère ci-dessus au cours de la prochaine année. Vous serez étonné de voir comment les habitudes à long terme commencent à fondre une fois que vous le faites.

 

Ensuite, la magie va arriver. Plutôt que de créer des objectifs qui vous aident à casser les mauvaises habitudes, vous vous retrouverez à créer des objectifs pour réaliser de grands rêves, comme l'achat de votre première propriété d'investissement ou le démarrage de votre propre entreprise.

 

Et c'est à ce moment que le Triple-A est utile. C'est un cadre très simple, que vous pouvez mettre en pratique pour réaliser vos rêves.

 

Aspirer :

C'est le rêve, la vision très claire de ce que vous voulez. Et c'est beaucoup plus que de dire : «Je veux être millionnaire».

 

C'est ce que vous aurez une fois que vous atteindrez votre objectif, comme «Je serai libre de poursuivre mon amour du voyage», «Je serai en mesure de contribuer davantage à mon organisme de bienfaisance préféré», «Je serai en mesure de passer un temps précieux avec mes enfants ", etc.

 

Acquérir :

C'est la partie éducation d'où vous rassemblez les informations dont vous avez besoin pour agir. Qu'est-ce que vous devez étudier pour atteindre vos objectifs financiers, et comment allez-vous obtenir cette information ?

 

Que ce soit en lisant un livre, en visionnant une vidéo de financement ou une émission de télévision, en vous formant à l'investissement ou en effectuant des recherches en ligne, consacrez du temps chaque jour à l'éducation financière et à l'argent.

 

Appliquer :

C'est l'étape où la plupart des gens s'arrêtent à cause de la peur. Mais pour atteindre les objectifs et réussir, il est nécessaire d'appliquer les connaissances acquises et d'agir.

 

Afin de réussir avec le Triple-A, vous devez avoir les bases des traits personnels ci-dessus. Ensemble, ils constituent une puissante combinaison pour changer votre avenir, que ce soit la nouvelle année ... ou à tout moment de l'année.

 

  • Je vous propose de vous accompagner dans votre planification financière. Mes formations vous présenteront des stratégies éprouvées qui peuvent vous aider à démarrer votre carrière d’investisseur prospère.

Envie d'être prospère ? Apprenez comment en rejoignant notre communauté d'investisseurs prospères ici.

Pour en savoir plus sur ce sujet : Cliquez-ici !

A propos de l'auteur

JEREMY MATRAS

JEREMY MATRAS


Ces articles peuvent vous intéresser

Quels sont les risques de vos investissements ?

Lorsque nous entendons des rendements élevés, notre esprit a tendance à ignorer tous les autres faits. C'est parce que nous voulons tous beaucoup d'argent à un...

Lire la suite

Quels sont les deux types de revenu de placement ?

Faire de l'argent grâce aux flux de trésorerie et aux gains en capital. La plupart des gens font leur argent en effectuant un travail et en collectant un salaire mensuel. Les gens ...

Lire la suite

Devez-vous donner de l'argent de poche à vos enfants ?

Devez-vous donner de l'argent de poche à vos enfants ?...

Lire la suite

Comment financer l'achat ou la construction d'un immeuble ?

Vous souhaitez financer l'achat ou la construction d'un immeuble à usage d'habitation ou à usage mixte. En plus de votre épargne, vous avez besoin d'un ou plusieur...

Lire la suite

Quelles sont les aides existantes pour financer vos travaux de copropriété ?

Les copropriétaires peuvent bénéficier d’aides pour financer les travaux réalisés dans leur logement (remplacement de la chaudière individuelle par...

Lire la suite

Immobilier locatif : les 9 villes où investir en 2020

Le marché immobilier reste toujours aussi actif, surtout avec des taux de prêts immobiliers toujours aussi bas,. La pierre reste l'un des placements favoris des Fran&cc...

Lire la suite

Apprenez à contrôler les flux de trésorerie !

Avez-vous le modèle de flux de trésorerie des riches ? Les mots les plus importants dans les affaires et l'investissement sont les flux de trésorerie. Aujourd'hui, d...

Lire la suite

Gagnez plus avec ces stratégies de location Airbnb

Airbnb est un investissement intéressant.  Il existe différentes options de location que vous pouvez offrir et je vous partage des conseils supplémentaires pour la strat&eacu...

Lire la suite

La Richesse est la connaissance

Pourquoi ce que tu sais, pas ce que tu as, te rend riche Avez-vous déjà entendu quelqu'un dire qu'il aurait aimé avoir un million de dollars ? Ensuite, ils seraient ric...

Lire la suite

Baby Boomer ? Il n'est pas trop tard pour démarrer votre propre entreprise ??

Le chemin vers un avenir financier sécurisé Sur mon site Prosperite-investissement.com, je suis fermement convaincu que l’indépendance financière passe par la mu...

Lire la suite

Quelles stratégies utiliser avec les prêts immobiliers ?

De la même manière qu'une maison parfaite fait face à toutes sortes de changements saisonniers, un prêt immobilier se caractérise également par des taux d&#...

Lire la suite