Prospérité-Investissement.com

Comment devenir pertinent dans un monde de robot ? Et êtes-vous à l'abri de ces robots ?

Quelqu'un est-il à l'abri des robots ?

Quand j'étais plus jeune, mes parents ne voulaient rien de plus que de pouvoir aller dans une bonne école et trouver un bon emploi bien rémunéré. Pour eux, c'était la définition de la sécurité. Seulement certaines autres personnes, croyaient différemment. Ils estimaient que le fait d’être un employé était l’une des choses les moins sûres que vous pouviez faire parce que vous n’aviez aucun contrôle. Seuls les propriétaires d'une entreprise exerçaient un véritable contrôle.

Avec la montée des robots et de l'âge de l'Intelligence Artificielle, la vision de ces quelques personnes devient de plus en plus vraie. Au fur et à mesure que la technologie augmente rapidement, rendant de nombreux emplois obsolètes, les entreprises font plus avec moins et éliminent les tâches pouvant être accomplies par des robots.

Dans un monde où le fait d'être un employé devient de moins en moins sûr, je pense qu'il est impératif de se concentrer de plus en plus sur l'esprit d'entreprise. La question que vous devez vous poser est la suivante : "Qu'est-ce qui sera valorisé dans le futur quand il s'agit de travailler ?"

Je crois qu'un ensemble de compétences de base sera très demandé - un ensemble de compétences le plus souvent élevé au plus haut niveau par les entrepreneurs. Cet ensemble de compétences est la résolution de problèmes.

 

Comment devenir pertinent dans un monde de robot ?

Le problème avec ce monde est qu’il n’y a pas assez de solutionneurs de problèmes. Donc, si vous devenez un résolveur de problèmes, vous devenez riche !

Si vous examinez une entreprise prospère, vous trouverez le modèle suivant :

Problème > Solution > Problème > Solution > Problème > Solution

Intelligence financière ------------------------------------------------ - →

Les entrepreneurs voient des problèmes dans le monde et trouvent des solutions. Les plus performants trouvent les meilleures solutions. Au sein de ces entreprises, il y a des hommes et des femmes extrêmement intelligents, dotés d'une grande intelligence financière grâce à une solide éducation financière, qu'ils appliquent pour aider à résoudre ces problèmes et tirer profit de ces solutions.

Si vous voulez prospérer dans un monde de plus en plus automatisé, vous devez accepter le fait que les problèmes ne disparaîtront jamais. Peu importe combien de fois vous trouvez une solution à un problème, un autre apparaîtra.

Mais si vous comprenez aussi que le processus de résolution de problèmes est ce qui vous rend riche, vous accepterez les problèmes quand ils vous arriveront ou quand vous les verrez dans la vie des autres.

Une fois que vous commencez à résoudre non seulement vos propres problèmes, mais aussi ceux des autres, vous devenez très sollicité et votre capacité à croître en flèche.

 

Les gens vont vous payer beaucoup d'argent pour résoudre leurs problèmes.

Plus le problème que vous résolvez est grand, plus les gens vous paieront d'argent.

Par exemple, je paie de l'argent pour faire entretenir mon jardin. Mais je paie plus d'argent à mon médecin pour me garder en bonne santé et en vie. Pourquoi ? Je peux vivre avec un jardin mal entretenu, mais je ne peux pas vivre avec la maladie.

Dans mes investissements immobiliers, je gagne de l'argent parce que je résous un gros problème, un logement de qualité à un prix abordable. Et ma société, prosperite-investissement.com, gagne de l'argent parce que je résous les problèmes d'éducation financière des gens.

Plus je travaille à résoudre ces problèmes et à trouver des solutions aux plus gros problèmes, plus je gagne d’argent.

Résoudre des problèmes nécessite une éducation financière.

Comme je l'ai mentionné plus tôt, les entrepreneurs les plus prospères s'enrichissent en résolvant de gros problèmes grâce à l'éducation financière. Ils savent non seulement comment créer le bon produit pour résoudre un problème, mais aussi comment faire beaucoup d’argent pour le faire.

Si vous souhaitez avoir un avenir financier sûr, vous devez également résoudre les problèmes et améliorer votre formation financière pour apprendre à gagner de l'argent grâce aux solutions que vous proposez, qu'il s'agisse de produits ou de services.

C'est comme ça que vous allez survivre au "massacre des Robots".

Aujourd'hui, je vous encourage à commencer à regarder le monde comme un monde mûr avec des possibilités de résoudre les problèmes et d'en tirer profit.

Commencez par la simple question "Quel est mon problème ?" Et travaillez à partir de là. Les chances sont que si vous résolvez vos propres problèmes, vous commencerez à résoudre les problèmes des autres aussi.

Je vous encourage également à continuer à améliorer votre éducation financière afin que, lorsque les temps deviennent durs pour les employés ordinaires, vous sachiez comment gagner de l'argent en résolvant les problèmes, et vous saurez quoi en faire pour gagner encore plus d'argent, en résolvant des problèmes encore plus grands. C'est la vraie sécurité et c’est quelque chose que les robots ne remplaceront pas avant un certain temps.

Alors, quel est votre problème ?

Quels conseils donneriez-vous aux personnes intéressées par résoudre les problèmes des autres pour la première fois ? Faites-nous part de vos réflexions en laissant un commentaire !

Le marché d'aujourd'hui regorge de nombreuses opportunités pour l'investisseur avisé. Je vous propose de vous accompagner dans votre planification financière. Mes formations vous présenteront des stratégies éprouvées qui peuvent vous aider à démarrer votre carrière d’investisseur prospère.

Envie d'être prospère ? Apprenez comment en rejoignant notre communauté d'investisseurs prospères ici.

Pour en savoir plus sur ce sujet : Cliquez-ici !

A propos de l'auteur

JEREMY MATRAS

JEREMY MATRAS


Ces articles peuvent vous intéresser

Comment choisir la meilleure méthode d'évaluation des actions ?

Comment choisir la meilleure méthode d'évaluation des actions ? Lors du choix de la méthode d'évaluation à utiliser pour évaluer une action ...

Lire la suite

Avez-vous peur d'échouer votre plan ?

Avez-vous peur d'échouer votre plan ?...

Lire la suite

Comment expulser un locataire ?

Comment expulser un locataire ? Quand pourriez-vous avoir besoin d'expulser un locataire ? Il existe plusieurs situations dans lesquelles il serait approprié d'expulser un locataire.&nb...

Lire la suite

Quels sont les risques de vos investissements ?

Quels sont les risques de vos investissements ? Lorsque nous entendons des rendements élevés, notre esprit a tendance à ignorer tous les autres faits. C'est parce que nou...

Lire la suite

Escroquerie #1 : Enseignement supérieur

Escroquerie #1 : Enseignement supérieur ! Il y a toutes sortes d'escrocs dans le monde. La plupart du temps, nous pouvons les repérer, comme ces courriels qui nous promettent de...

Lire la suite

Gagnez plus avec ces stratégies de location Airbnb

Comment gagnez plus avec ces stratégies de location Airbnb ? Airbnb est un investissement intéressant.  Il existe différentes options de location que vous pouvez of...

Lire la suite

Mon Top 3 des articles à lire sur la Liberté Financière.

Mon Top 3 des articles à lire sur la Liberté Financière.   Voici mon podium des articles sur la Liberté Financière....

Lire la suite

3 façons simples de commencer à investir aujourd'hui !

Faire le premier pas est souvent le plus dur sur toute nouvelle voie. Alors, voici quelques façons dont vous pouvez commencer à investir - choisissez celui qui résonne avec vous e...

Lire la suite

Escroquerie #5 : Économiser de l'argent

Escroquerie #5 : Économiser de l'argent ! C'est le cinquième article d'une série que j'appelle Escroquerie, dans lequel je souligne les arnaques que les riches uti...

Lire la suite

La différence entre être riche et prospère

Quelle est la différence entre être riche et prospère ? Pourquoi la richesse est mesurée dans le temps, pas en euros ? Combien d'argent faudrait-il pour que vous vous se...

Lire la suite

5 étapes pour devenir Riche

Souvent, dans la vie, vous êtes confronté à une fourche sur la route (appelons-les chemins). Et le sujet de la finance personnelle n'est pas différent. Su...

Lire la suite