Prospérité-Investissement.com

Six règles de base d'investissement !

Six règles de base d'investissement

Comment mettre votre argent supplémentaire au travail pour vous ?

Une des choses que j'aime le plus dans mon travail est de voir les gens passer à l'Action en investissement dans l'optique d'obtenir des revenus récurrents.

Le passage d'un employé ou d'un travailleur indépendant à un propriétaire d'entreprise ou à un investisseur averti ressemble un peu à celui d'une chenille qui se transforme en un magnifique papillon. Cela prend du temps et nécessite souvent une transformation totale de l'état d'esprit et du comportement.

Un de ces changements de comportement consiste à comprendre ce qu'il faut faire lorsque vous avez soudainement plus d'argent à votre disposition. Qu'il s'agisse d'un héritage, d'une augmentation ou d'une prime, ou d'une autre source, la tentation pour les novices peut être, au mieux, de suivre des conseils conventionnels sur l'argent ou, au pire, de le dépenser comme des voitures ou des vacances.

Si vous avez l'opportunité d'obtenir une rentrée d'argent frais, c'est maintenant le moment idéal pour mettre en place les bases pour investir dans des actifs à revenus récurrents.

Mais pour ce faire, vous devez comprendre certaines règles de base de l'investissement. Voici six d'entre elles à maîtriser :

Règle fondamentale d'investissement # 1: Sachez pour quel type de revenu vous travaillez

La plupart des gens ne pensent qu'à faire de l'argent. Ils ne réalisent pas qu'il y a différents types d'argent pour lesquels travailler. Il existe trois types de revenus :

Revenu ordinaire : Généralement gagné d'un travail par l'intermédiaire d'un salaire. C'est le revenu le plus imposé, et donc, le plus difficile pour créer de la richesse en raison de taxes élevées et le fait que vous négociez du temps pour l'argent. Votre capacité à gagner est basée sur le nombre de temps vous pouvez travailler.

Revenu du portefeuille : Généralement dérivé des actifs en papier tels que les actions, les obligations et les fonds communs de placement. C'est le deuxième revenu le plus élevé imposé, et est modérément difficile à construire de la richesse en raison de faibles rendements. 

Revenu récurrent : Généralement dérivé des biens immobiliers, des redevances et des distributions. C'est le revenu le moins imposé, avec de nombreux avantages fiscaux, et c'est le revenu le plus facile pour créer de la richesse grâce à sa combinaison de faibles impôts et de rendements potentiellement infinis.

SI VOUS VOULEZ ETRE RICHE, TRAVAILLEZ POUR UN REVENU RECURRENT !

Règle fondamentale d'investissement # 2 : Convertir un revenu ordinaire en revenu récurrent

La plupart des gens commencent leur vie en gagnant un revenu ordinaire en tant qu'employé. Le chemin vers la création de richesse commence alors par la compréhension qu'il existe d'autres types de revenus, puis la conversion de votre revenu vers les autres types de revenus aussi efficacement que possible.

C'est pourquoi quand quelqu'un obtient une augmentation, je ne lui dis pas de le mettre dans une assurance-vie, ce qui signifie essentiellement épargner. Je lui dis plutôt de se payer d'abord et d'investir cet argent dans des actifs liquides. En bref, convertissez votre augmentation de salaire en revenu récurrent.

Règle fondamentale d'investissement # 3 : L'investisseur est l'actif ou le passif

Beaucoup de gens pensent que l'investissement est risqué. La réalité, cependant, c'est que c'est l'investisseur qui est risqué. L'investisseur est l'actif ou le passif.

J'ai vu des investisseurs perdre de l'argent quand tout le monde en gagne. En fait, un bon investisseur aime suivre derrière un investisseur risqué parce que c'est là que les vraies affaires d'investissement peuvent être trouvées !

Si vous voulez passer d'un investisseur risqué à un bon investisseur, investissez d'abord dans votre éducation financière. Dans le cadre de votre formation - car rien ne vaut l'expérience de la vie réelle - commencez petit avec vos investissements, apprenez de vos erreurs, et ensuite faites des investissements de plus en plus importants.

Vous pouvez également simuler des investissement, comme avec des portefeuilles fictifs en ligne , afin de développer vos compétences en trading.

Règle de placement de base n ° 4 : Soyez prêt

La plupart des gens essaient de prédire quoi et quand les choses vont arriver. Mais un véritable investisseur est prêt à tout. Si vous n'êtes pas préparé avec la formation, l'expérience, ou de l'argent supplémentaire, une bonne occasion vous passera sous le nez.

Il est plus important de ne pas prédire ce qui se passerait, mais de se concentrer plutôt sur ce que vous voulez, de garder les yeux ouverts sur ce qui se passe et de répondre aux opportunités. Ceci est le role de la formation et l'application continuelles.

Règle fondamentale d'investissement # 5 : les bonnes affaires attirent l'argent

L'une de mes grandes préoccupations en tant qu'investisseur débutant était de savoir comment je récolterais de l'argent si je trouvais une bonne affaire. Mon travail consistait à rester concentré sur les opportunités ui se présentait devant moi et à me préparer.

Si vous êtes préparé, ce qui signifie que vous avez la formation et l'expérience, et vous trouvez une bonne affaire, l'argent vous trouvera ou vous trouverez l'argent.

L'obtention de l'argent était la partie facile. Le plus dur a été de trouver beaucoup de choses qui ont attiré l'argent - c'est pourquoi tant de gens sont prêts à donner de l'argent à un bon investisseur. J'appelle cet technique, ADA, l'argent d'autres personnes, et cela vaut la peine d'en apprendre plus sur le sujet.

Règle fondamentale n ° 6 : Apprendre à évaluer le risque et la récompense

En devenant un investisseur prospère, vous devez apprendre à évaluer le risque et la récompense. 

L'exemple d'un neveu construisant un stand de hamburger.

Si vous aviez un neveu avec une idée de stand de hamburgers, et qu'il avait besoin de 25.000 €, serait-ce un bon investissement ?

Vous me réponderez certainement : "Non, il y a trop de risque pour trop peu de récompense."

Mais si je vous disais que ce neveu a travaillé pour une grande chaîne de burger au cours des 15 dernières années, a été vice-président de tous les aspects importants de l'entreprise, et est prêt se lancer seul et construire une chaîne mondiale de hamburgers ? Et si vous pouviez acheter 5% de la société avec seulement 25.000 € ? Cela vous intéresse-t-il ?

Je pense que maintenant vous me réponderiez : "Oui, certainement, parce qu'il y a plus de récompense pour le même niveau de risque."

Apprendre et maîtriser les règles de l'investissement comprend un investissement à vie dans la formation financière. Mais ces bases vous aideront à démarrer. 

Ce que vous en faîtes à partir d'ici, vous appartient. 

Pour en savoir plus sur ce sujet : Cliquez-ici !

A propos de l'auteur

JEREMY MATRAS

JEREMY MATRAS


Ces articles peuvent vous intéresser

3 façons simples de commencer à investir aujourd'hui !

Faire le premier pas est souvent le plus dur sur toute nouvelle voie. Alors, voici quelques façons dont vous pouvez commencer à investir - choisissez celui qui résonne avec vous e...

Lire la suite

Principe de base : ADA

L'ADA est un concept fondamental et un signe de haute intelligence financière. En utilisant à la fois une bonne dette et ADA, vous pouvez augmenter considérable...

Lire la suite

Quel type de maison est le mieux adapté pour l'achat / revente ?

Quand il s'agit de rénover des maisons, la plupart des gens n'ont pas de problème avec le choix du bon emplacement. Tout le monde sait qu’ils doivent être sur le...

Lire la suite

5 types d'obligations à connaître

En conséquence, les obligations peuvent être scindées en 7 groupes différenciés selon le type d’émetteur. Les voici : obligations du Tré...

Lire la suite

La Richesse est la connaissance

Pourquoi ce que tu sais, pas ce que tu as, te rend riche Avez-vous déjà entendu quelqu'un dire qu'il aurait aimé avoir un million de dollars ? Ensuite, ils seraient ric...

Lire la suite

Les différentes étapes d'un projet d'investissement immobilier 1/2

Parce qu'un projet immobilier vous engage souvent pour de nombreuses années... Il faut bien être sûr de ce que vous voulez acheter, être sûr de ce que vous pouvez...

Lire la suite

Vendre son bien immobilier, vite et bien !

Que vous preniez seul les choses en main ou que vous fassiez appel à un professionnel, la vente d'un bien immobilier demande une préparation rigoureuse. Revue de détails en ci...

Lire la suite

La différence entre être riche et prospère

Pourquoi la richesse est mesurée dans le temps, pas en euros Combien d'argent faudrait-il pour que vous vous sentiez riche ? La société d'investissement a réc...

Lire la suite

Six raisons pour lesquelles l'argent ne vous rend pas riche !

Si vous voulez devenir riche et rester riche, la première chose dont vous avez besoin est l'intelligence financière. C'est votre atout le plus important. Investissez en vous et t...

Lire la suite

Moyens modernes d'économiser de l'argent : 4 astuces qui peuvent vous rendre riche

Économiser a toujours été un mode de vie pour les personnes qui croient en son pouvoir. Ces personnes savent qu'elles doivent économiser plus d'argent afin de cr&ea...

Lire la suite

La mauvaise mentalité d'un millionnaire

Pourquoi économiser un million d'euros ne vous mènera nulle part ? Pendant de nombreuses décennies, la marche du million d'euros a été la mesure pr...

Lire la suite